UN SERVICE E-COMMERCE ET ACTIVITÉS COMMERCIALES NUMÉRIQUES COMPLET

Le paysage de cybercommerce se développe à toute vitesse. Dans la plupart des catégories de produits, plus de 20% du volume des affaires total est dépensé via l’internet, et pour à peu près 50% des achats, l’internet est utilisé dans la phase d’orientation.

Des PME ont souvent trop peu de connaissances ni le temps qui est nécessaire pour réaliser leur part de marché tant hors ligne qu’en ligne. Ainsi, ils courent le risque de perdre leur position concurrentielle. En outre, la plupart des producteurs ne vente traditionnellement pas directement à leur client final – pendant que, en effet, de plus en plus clients utilisent l’internet pour acheter directement du producteur.

EMAKERS est une agence multiservices pour le commerce électronique et les affaires numériques. Presque chaque type de projet de vente ou de service où Internet joue le rôle principal, nous pouvons effectuer de A à Z pour vous.

» Lire notre histoire

PARTENARIATS FONDÉS SUR LE RENDEMENT

La plupart des PME considèrent les offres des agences marketing – ou publicitaires – comme une boîte noire.

Lire la suite

PROTECTING
PRIVACY

EMAKERS’ long-term focus has always been an important motive to safeguard the personal data of our customers, their customers (whose privilege we are granted to process) and our employees.

Read more

NOTRE
APPROCHE

En tant que partenaire, EMAKERS n'a pas peur d'investir dans un partenariat. Par conséquent, nous pouvons également offrir plusieurs de nos services sur la base d'une rémunération basée sur la performance.

Lire la suite

LES TENDANCES
DU E-COMMERCE

Découvrez comment le mobile first, le commerce conversationnel, le commerce électronique transfrontalier et le commerce visuel font la différence en 2018.

Lire la suite