01.

DÉBUTER

Vos concurrents vendent déjà leurs produits en ligne et vous constatez l’effet d’une baisse des ventes sur vos revenus. Comment vous lancer ? Contactez EMAKERS.

02.

SE DÉVELOPPER

Une part de vos ventes et/ou services s’effectuent déjà via les canaux Internet. Vous souhaitez perfectionner vos activités pour un meilleur retour sur investissement.

03.

CHANGER

Vous utilisez Internet de manière commerciale, mais avec des produits, des processus et des systèmes désuets. Vous souhaitez transformer votre commerce en une véritable entreprise digitale et connectée.

UNE BOUTIQUE EN LIGNE PROFESSIONNELLE À PARTIR DE 125 EUROS PAR MOIS

125 maand
  • Contrat de 12 mois
  • Shopware Community Edition
  • Pas de frais de lancement
  • LE MEILLEUR CHOIX, JUSQU’A 500 VENTES PAR MOIS
  • Hébergement et 1 nom de domaine inclus
  • Vos logos et couleurs appliqués à un modèle standard
  • Boutique en ligne, configuration simple de produit, réductions et coupons inclus
Poursuivre la lecture et comparer

LA VENTE AU DÉTAIL VA DISPARAÎTRE

Les magasins, les grossistes et les distributeurs sont amenés à disparaître petit à petit. Grâce à Internet, les fabricants peuvent entrer directement en contact avec le client final – celui-ci ayant également tendance à acheter de plus en plus au producteur.

DÉVELOPPER UNE MARQUE, EN LIGNE

Internet permet aux petites et grandes entreprises d’utiliser les mêmes outils marketing. Certains vendeurs ont été bien inspirés et ont rapidement développé des marques de renommée mondiale en se servant de ces instruments. Ils ont utilisé le pouvoir d’outils connectés tels que la messagerie mobile, les réseaux sociaux et les influenceurs.

DE LA « PALETTE » à l’« EMBALLAGE »

Les activités quotidiennes des (gros) fabricants sont fortement impactées par le passage « de la palette à l’emballage ». Les fabricants ne sont pas encore prêts à changer de méthode, cela risquerait de perturber leurs processus habituels.