La complexité de la vente en ligne n’est plus le développement technique d’une boutique en ligne standard. De nos jours, même les besoins les plus complexes trouvent une solution technologique existante. EMAKERS a fait le choix d’utiliser des technologies standards lorsque c’était possible. Cela vous permet de commencer rapidement et d’assurer une forme de continuité quand un membre de votre équipe vous quitte.

Nous débutons chaque projet par un entretien avec notre manager de commerce en ligne. Durant cette rencontre, nous discuterons entre autres choses du rôle du e-commerce dans votre stratégie d’entreprise, dans votre visibilité sur Internet, dans votre stratégie de vente et de l’intégration des processus opérationnels dans votre entreprise. Un premier avis sera établi à la suite de cet entretien.

Les tendances et les opportunités du e-commerce évoluant rapidement, le seuil de réussite des boutiques en ligne est beaucoup plus élevé qu’il y a 10 ans. Afin de vous offrir une solution complète, nous collaborons avec des partenaires sérieux, qui sont tous des experts dans leur domaine. Notre réseau nous permet également de nous agrandir lorsque c’est nécessaire.

Nous travaillons régulièrement en lien avec l’agence de communication ou le fournisseur de service TIC de nos clients, EMAKERS restant responsable des activités de e-commerce convenues.