COOPERATION DISTRIMEDIA ET EMAKERS POUR ARMER DES BOUTIQUES WEB CONTRE LES GIANTS DE CYBERCOMMERCE

Partenaire fulfilment DISTRIMEDIA et l’agence de cybercommerce EMAKERS ont conclu une coopération qui a pour but de garantir que la service qui est normalement seulement possible pour les géants de cybercommerce connus, soit aussi accessible pour les acteurs de taille moyenne. Avec une offre combinée, les deux parties ont tant l’expertise marketing que l’expertise logistique nécessaires pour garantir que les activités de cybercommerce soient rentables. Pour commencer la coopération avec de la force, le 29 mars les deux parties organiseront ensemble un événement de cybercommerce à Tielt.

DISTRIMEDIA est un acteur national dans le domaine de fulfilment pour la boutique en ligne, la vente au détail et le gros commerce. L’entreprise fort automatisée fait partie de l’Uitgeverij Lannoo Groep. EMAKERS, ayant des bureaux à Gullegem et Mont-Saint-Guibert, aide des PME de A à Z avec le développement et l’exploitation de leurs activités de cybercommerce.

Frank de Wulf, le directeur général de DISTRIMEDIA : « De plus en plus, on nous demande de l’expérience additionnelle dans le domaine de la cybercommerce. Des entreprises frappent à notre porte pour notre expérience logistique, mais demandent en outre par exemple des synchronisations avec leur plateforme de cybercommerce ou plus d’assistance en définissant l’expérience de déballer. Maintenant, avec EMAKERS, nous pouvons agir mieux sur ce domaine. »

« De nombreuses PME sont envoyées d’un endroit à l’autre s’il s’agit de leur cybercommerce. Le premier fournisseur est responsable pour le marketing digital, l’autre s’occupe de la boutique en ligne. », déclare Stefan Vermeulen, manager de cybercommerce chez EMAKERS. « avec notre offre full-service, EMAKERS peut prendre la responsabilité totale quand le client le veut. Grâce à la collaboration avec DISTRIMEDIA, nous pouvons faire cela pour des entreprises de chaque taille. »

Le 29 mars, DISTRIMEDIA et EMAKERS organisent un événement avec des orateurs nationaux et internationaux au siège principal de Lannoo. Vous pouvez obtenir une invitation pour l’événement via www.distrimedia.be ou www.emakers.be.