Le temps où vous pouviez passer quelques heures par semaine à gérer une boutique en ligne est révolu. La concurrence est trop importante pour cela. De nombreuses entreprises consacrent beaucoup de temps à la configuration initiale de leur magasin en ligne, mais oublient de prévoir suffisamment de temps pour attirer les visiteurs et les convertir. C'est en fait lorsque votre boutique est en ligne que le travail commence vraiment.


La majorité des boutiques en ligne est aujourd'hui déficitaire. L'avenir n'offre de l'espace que pour les boutiques en ligne avec une proposition de valeur claire. Cela implique souvent de proposer un prix concurrentiel, une large gamme, un produit de niche spécifique, une bonne "histoire" ou une haute facilité d'utilisation. Comme pour tout autre canal de vente ou de service, vous devez développer une vision et un plan d'entreprise clair pour votre boutique en ligne. En un mot comme en cent: une boutique en ligne est une affaire sérieuse.


Bien entendu, une boutique en ligne est la pierre angulaire de toute entreprise qui opte pour le commerce électronique. Avoir sa boutique en ligne à soi constitue généralement un excellent point de départ pour d’autres activités de commerce électronique. En plus de votre propre boutique en ligne, il existe d'innombrables autres possibilités pour vous, en tant que producteur, de vendre via Internet. Le choix qui vous convient le mieux dépend de nombreuses variables, notamment votre stratégie de distribution et de votre position sur le marché.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

(Des champs avec un * sont obligatoires.)

LES CANAUX DE E-COMMERCE

Bien sûr, une boutique en ligne est la pierre angulaire de toute entreprise qui opte pour le commerce électronique, mais en plus de sa propre boutique en ligne, vous pouvez également opter pour des ventes via des places de marché en ligne ou dropshipping.

Lire la suite

VENTE PAR DES PLACES DE MARCHE EN LIGNE ET D’AUTRES PLATEFORMES

Rejoignez de nouveaux groupes cibles avec des ventes sur les places de marché en ligne.

Lire la suite

LA COMMERCE CONVERSATIONNEL

Développer un bon bot n’est pas assez simple que certains médias prétendent. Dans de nombreux cas, les avantages et le business case si le sont.

Lire la suite

DES EXPERTS E-COMMERCE POUR LE MANAGEMENT ET DES CONSEILS

Une boutique en ligne est serious business. Comme tout autre canal de vente ou de services, vous devez développer une vision claire ainsi qu’un business plan cohérent pour votre boutique en ligne.

Lire la suite

ATELIER D’INSPIRATION E-COMMERCE POUR LES FABRICANTS

Beaucoup de fabricants ignorent les opportunités commerciales rendues possibles grâce à Internet et au e-commerce. EMAKERS a donc créé un « atelier d’inspiration e-commerce » pour les aider.

Lire la suite

L'AUDIT E-COMMERCE: UN AUDIT EXTENSIF SUR PLUS D'UNE CENTAINE DE POINTS

Les fabricants ayant un site Web complet ne disposent pas souvent d'une visibilité totale sur la performance de ce site.

Lire la suite

AUGMENTER SES VENTES GRÂCE AU DROPSHIPPING

Le dropshipping est une méthode de vente dans laquelle le produit du fabricant est disponible en vente sur Internet.

Lire la suite

E-COMMERCE FULFILMENT

Traditionnellement, les producteurs pensent en palettes , alors que le commerce électronique est généralement remplacé par (plusieurs) paquets . En collaboration avec les principaux acteurs dans le domaine de la logistique du commerce électronique, EMAKERS est une solution pour ceux qui mesurent les attentes de l'acheteur numérique.

Lire la suite

PAQUET DE MARQUE SOLIDE POUR LA VENTE DIRECTE

Nous vivons à une époque où les chaînes d’approvisionnement traditionnelles sont en train de disparaître et les soi-disant vertical digital native brands comme Dollar Shave Club ou Glossier court-circuitent les chaînes de la vente à détail traditionnelles pour vendre directement.

Lire la suite