Le contenu constitue le «cœur» de votre présence en ligne. Après tout, sur la base du texte et d'images soigneusement créés, votre client décidera souvent si oui ou non il achètera votre produit. EMAKERS se concentre sur la production efficace du contenu nécessaire pour votre entreprise, allant de la conception à la traduction.

Votre société dispose rtès probablement d'un catalogue de produits robustes, y compris images, information sur les prix, les spécifications techniques et description du produit. Ce contenu est un bon point de départ pour votre contenu web commercial, mais n'est généralement pas optimisé pour une utilisation web. Après tout, l'écriture pour le web a son propre style concis, et les visiteurs du site souhaitent souvent pouvoir inspecter entièrement à l'avance le produit qu'ils veulent acheter: vision à 360 degrés, zoom sur les matériaux, comparaison des différentes options de couleur, et ainsi de suite.

Pour le développement du contenu, la connaissance du marché local est un facteur distinctif. Lorsque vous vous concentrez par exemple principalement sur les clients en Belgique et sur les voisins immédiats, il y a encore une différence entre Francophones de Belgique et Francophones de France. Et, la plus grande différence n'est pas la langue, mais plutôt des facteurs tels que la marque de qualité (BeCommerce vs. IDIS?) et les méthodes de paiement (Bancontact contre iDeal?). Et l'extension vers la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne jouent des considérations similaires. Cela, aussi, c'est le contenu.

En plus du contenu explicite, le contenu implicite fait souvent la différence. L'expérience utilisateur de votre site web détermine la facilité avec laquelle vos visiteurs trouveront le "bouton d'achat", et continueront vers le paiement. L'objectif est une expérience sans frottement, visant à la conversion maximale du visiteur à l'acheteur. Ceci est notamment réalisé par des tests utilisateurs et des expériences sur le graphique en entonnoir.

Comprend entre autres:

  • Identifier le contenu nécessaire
  • Créer un type de page et identifier les processus les plus importants
  • Créer les éléments de navigation, les icônes et les bannières
  • Les photos et / ou vidéos
  • Les pages produits (multilingue)
  • Tests de l'expérience utilisateur

DÉVELOPPEMENT

Lorsque vous faites vos premiers pas avec l'e-commerce, vous ne pouvez pas ignorer la technologie numérique. eMakers a explicitement choisi d'utiliser au maximum des services standards et éprouvés. Par conséquent, vous pouvez commencer rapidement et avec des coûts de développement minimes. Et nous vous accompagnons tout au long.

Le développement d'un site Web à partir de zéro, s'il était autrefois un défi, est aujourd'hui impossible. Le marché a évolué d'un environnement de sites avec un contenu statique, disponibles sur seulement quelques navigateurs et systèmes d'exploitation vers une complexité extrême. Ajoutez à cela les nouveaux appareils mobiles, les médias sociaux, et le contenu dynamique. Ainsi, la construction d'une solide plate-forme e-commerce nécessite une masse critique d'utilisateurs, limitée à quelques acteurs mondiaux seulement.

eMakers effectue une veille continue des développements technologiques pertinents pour le commerce électronique. Dans chaque projet, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir une orientation et un conseil vers la solution technologique la plus solide et vers des spécifications fonctionnelles claires. Pour le développement réel, nous travaillons essentiellement avec quelques partenaires nearshore . Ces partenaires nous garantissent notre continuité grâce à la disponibilité des talents locaux, la santé financière et la volonté d'investir dans des projets. Les développeurs avec qui nous travaillons sont sélectionnés sur la base de la technologie que nous pensons être best-in-class .

Comprend entre autres:

  • Spécifications techniques
  • Sélection de la plate-forme
  • Feuille de route et calendrier des releases
  • Customisation (services SaaS)
  • Développement d'API pertinentes
  • Automatisation des business
  • Intégration avec les autres systèmes d'entreprise
  • Tests d'acceptance technique

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

(Des champs avec un * sont obligatoires.)