Parce que les tendances et les opportunités pour le commerce électronique se développent de nos jours à un train d'enfer, le seuil de connaissance pour se lancer avec succès dans le commerce électronique est réellement beaucoup plus élevé qu'il y a 10 ans. De nombreux producteurs ont en pratique moins d'un équivalent temps plein disponible pour la vente et / ou les services en ligne et sont donc incapables d'acquérir ces connaissances.

Si vous gérer de manière professionnelle votre entreprise e-commerce, vous devrez probablement dédicacer un membre du personnel, avec le commerce électronique comme une tâche essentielle. EMAKERS peut vous fournir comme solution alternative un gestionnaire e-commerce à temps partiel pour votre organisation. Nous vous proposons trois profils basés sur l'expérience: Junior , Medior ou Senior .


L'e-commerce manager Junior

L'e-commerce manager junior dispose d'un profil complet avec un baccalauréat ou un Master. Après une formation interne à EMAKER, votre entreprise peut être sa première expérience de travail.

Le gestionnaire de commerce électronique junior est en mesure d'effectuer indépendamment toutes les activités commerciales, opérationnelles et de coordination associées à l'exploitation d'un magasin et aux ventes à travers des canaux tiers. Il ou elle a terminé un degré en marketing ou en économie avec une connaissance approfondie autour du numérique, par exemple autour de Google Analytics.

Le gestionnaire de commerce électronique junior peut bien sûr en tout temps compter sur les connaissances et l'infrastructure EMAKERS. Pour lui pour aider, ce junior est aidé et supervisé de manière intensive pendant le premier mois par un gestionnaire e-commerce Senior, ponctué toutes les deux semaines par un débriefing en nos bureaux. Le gestionnaire de commerce électronique junior est un poste à temps partiel avec une durée minimum de six mois.


Le gestionnaire de commerce électronique medior

Il ou elle a acquis une première longue expérience en tant que gestionnaire e-commerce. Un manager e-commerce medior peut travailler indépendamment aux objectifs fixés par vous afin de mettre à jour votre stratégie e-commerce.

Outre une connaissance large du marché et du contexte économique, il ou elle a une connaissance des technologies pertinentes, et peut guider de façon autonome les bureaux extérieurs et les fournisseurs opérationnels. Il est enfin en mesure d'effectuer une réelle estimation des coûts de nouveaux projets.

Le gestionnaire de commerce électronique medior est un poste à temps partiel avec une durée minimum de six mois. EMAKERS-fonctionne avec son propre personnel et un réseau d'indépendants, chacun soigneusement sélectionnés pour leur qualité et selon vos besoins.


Le gestionnaire de commerce électronique Senior

Les manager e-commerce Senior ont une grande expérience dans différentes entreprises. Le gestionnaire de commerce électronique Senior est utilisé pour la consultation à court terme, pour soutenir la transformation numérique, ou dans des situations de «crise».

Le gestionnaire de commerce électronique Senior est disponible sur une base projet.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

(Des champs avec un * sont obligatoires.)