En fonction de la quantité de commandes et de la durée de la collaboration, nous vous facturons un faible tarif mensuel basé sur le nombre de produits uniques dans notre entrepôt (unités de gestion des stock, UGS) et un tarif variable pour chaque commande et/ou retour. La sous-traitance de l'exécution de vos commandes à EMAKERS est utile à partir de 25 commandes minimums par jour, réparties sur un nombre limité d'UGS.

En tant que "partenaire de e-commerce", EMAKERS opte pour une collaboration à long terme. Ça signifie entre autres choses que nous investissons à l'avance dans ce que vous ne voyez pas : les consignes de travail, les rapports de gestion quotidiens/hebdomadaires/mensuels ou la notification automatique d'un réapprovisionnement nécessaire.

EMAKERS respecte par défaut le principe du premier entré, premier sorti (principe FIFO).

Nous ne pouvons malheureusement pas (encore) envoyer les produits devant être assemblés ("montage"). Mais nous vous indiquerons avec plaisir le partenaire adéquat parmi notre réseau.

À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas envoyer d'aliments frais et surgelés. EMAKERS ne dispose pas d'entrepôts frigorifiques certifiés HACCP, ni des licences de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaine alimentaire requises. Nous vous indiquerons avec plaisir le partenaire adéquat parmi notre réseau.

Pour le moment, EMAKERS ne travaille pas encore avec la robotique dans ses entrepôts.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

(Des champs avec un * sont obligatoires.)