La plupart des boutiques en ligne sont déficitaires. Le futur n’offre qu’une place aux boutiques en ligne avec une proposition de valeur claire. Souvent, cela concerne un prix compétitif, un vaste éventail de produits, un produit de créneau spécifique, une bonne ‘histoire’ ou une large commodité. Comme tout autre canal de vente ou de services, vous devez développer une vision claire ainsi qu’un business plan cohérent pour votre boutique en ligne. Une boutique en ligne est serious business.

Fini le temps que vous pouviez exploiter avec succès votre boutique en ligne en n’utilisant que quelques heures par semaine. La concurrence est trop forte pour cela. Beaucoup d’entreprises consacrent beaucoup de temps à la structure initiale – mais elles oublient d’estimer assez de temps pour attirer des visiteurs et pour les persuader de faire un achat. En effet, dès que votre boutique en ligne est live, le travail commencera vraiment.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

(Des champs avec un * sont obligatoires.)

LOUER A (PART-TIME)
GESTIONNAIRE DE E-COMMERCE

EMAKERS peut vous fournir comme solution alternative un gestionnaire e-commerce à temps partiel pour votre organisation. Nous vous proposons trois profils basés sur l'expérience: Junior , Medior ou Senior .

Lire la suite