EMAKERS AJOUTE SHOPWARE A SON OFFRE E-COMMERCE

EMAKERS annoncé au cours de l’ecommerce XPO à Courtrai qu’ils supporteront la plateforme allemande d’e-commerce Shopware. Le plate-forme est numéro un sur le marché allemand, et est utilisé par plus de 54.000 marques de toutes tailles.

«Aujourd’hui, la plate-forme Shopware croît aussi rapidement sur le marché néerlandais et du Royaume-Uni, » a déclaré le PDG d’EMAKERS Stefan Vermeulen. « Les magasins en ligne se doivent d’être rapides, et inciter le visiteur à la clientèle. Les fonctions de la plate-forme Shopware et ses plugins annexes font exactement cela. Il se comporte comme un moteur e-commerce de haute qualité, taillé pour le marché Européen »

Xavier Gérard, CTO de EMAKERS « Où cela est possible, EMAKERS choisit toujours la technologie standard la plus fiable pour assurer la continuité. La nouvelle version 5.2 de Shopware est une technologie standard qui fournit aux entreprises de toutes tailles une open source édition gratuite Community Edition En outre, des options robustes pour les entreprises de taille moyenne existent avec l’édition Professional et Enterprise».

«Nous sommes heureux d’ajouter EMAKERS à notre réseau de bureaux», a déclaré Jan Kosters, compte Shopware exécutif pour le marché du Benelux. «En travaillant en étroite collaboration avec EMAKERS, les marques belges peuvent compter maintenant sur une présence locale. EMAKERS peut tirer parti de notre expérience avec des marques de différents secteurs tels que la mode et les produits de grande consommation. « 

À propos de nous

Emakers est une agence d’e-commerce et de gestion digitale full-service. Nous gérons de A à Z tous vos projets de vente ou de services dans lesquels l’internet joue un role préponderant. Lisez notre histoire ici. ››

Copyright 2016 - 2018   EMAKERS