L’audit « light » de e-commerce EMAKERS offre les mêmes avantages que l’audit normal de e-commerce EMAKERS, mais est accessible aux budgets plus serrés.

La version light de l’audit EMAKERS contrôle la performance de votre commerce en ligne en fonction des 20 facteurs de réussite les plus importants, tels que :

  • l’ergonomie et le contenu de votre page d’accueil;
  • l’ergonomie et le contenu de la page de présentation de votre produit;
  • la performance du contenu de votre site pour Google;
  • la performance mobile de votre site;
  • votre processus de vente en ligne.

L’audit light de e-commerce enrichit les résultats d’outils génériques tels que Google Analytics avec des observations personnelles et des connaissances pratiques. Les résultats de l’audit vous seront fournis de façon claire et compréhensible, et seront élaborés sur demande.

L’audit de e-commerce vous protègera des mauvais investissements

Que vous prévoyiez d’investir davantage dans vos activités de e-commerce, ou que vous repreniez une boutique en ligne déjà existante, l’audit vous fournira une vue d’ensemble des points forts et des points faibles de votre entreprise. Ce service vous permet donc d’établir vos priorités ou de démontrer la valeur réelle d’une boutique en ligne.

L’audit light EMAKERS coûte 250 euros, hors TVA.