MARKETING & VENTE

n fin de compte, le succès du commerce électronique est déterminé par les ventes réalisées par le biais des canaux online, et ce par rapport aux coûts liés à ces ventes. Bien plus que offline, la compétition en ligne n’est située qu’à un seul clic de souris. Et de nombreux fabricants ne vendent traditionnellement pas directement au client final.

Beaucoup d’entrepreneurs génèrent des résultats de leurs ventes en ligne décevants. Ils ont lu sur la croissance à deux chiffres du marché et formilent leurs efforts sur la base des best practices connues. Le site commence à vivre, mais le nombre de visiteurs est modéré, et la vente est nulle. On essayera tout d’abord quand même d’intensifier les efforts de vente avec une campagne en ligne, mais rapidement le désir tombe et le canal online est marqué comme un échec, qui ne convient pas à leur propre produit.

EMAKERS approche les ventes en ligne par certaines activités de base, telles que la visibilité de l’offre par le client, l’optimisation des différents entonnoirs de vente, la gestion de la relation à travers des messages pertinents, un dialogue cohérent avec les clients et prospects sur les médias sociaux, des placements et des partenariats stratégiques avec des canaux tiers et le renforcement des ventes en ligne et par les ventes hors ligne.

Pour de nombreux fabricants et les petits fabricants la vente en ligne représente également un premièr contact, direct, avec les clients finaux. Cela leur donne une excellente occasion de capturer les commentaires des clients et améliorer les produits.

EMAKERS a des arrangements contractuels directs avec des tierces parties telles que les places de marché, les e-commerçants, Daily Deal – et les sites et de comparaison.

Dans le domaine de la vente en ligne EMAKERS a développé un partenariat avec des étudiants des hautes écoles du pays à Courtrai, Gand et Lille; ces étudiants peuvent ainsi acquérir une certaine expérience (par un contrat de travail étudiant); Les PME ont un net avantage en termes de prix; ces travailleurs étudiants seront nécessaires sur place pour mener à bien leurs activités.

Comprend, entre autres:

  • Email Marketing
  • Campagne (landing) pages
  • Gestion des campagnes sur les medias sociaux
  • Suivi des critiques de produits en ligne (sur des sites tiers)
  • optimisation du site dans les moteurs de recherche (SEO)
  • Partenariats de vente avec des sites Web tiers

Over ons

EMAKERS is een full-service agentschap voor e-commerce en digitale bedrijfsvoering. Vrijwel ieder type verkoop- of serviceproject waarbij internet de hoofdrol speelt kunnen wij van A tot Z voor u uitvoeren. Lees ons verhaal ››

Copyright 2016 - 2018   EMAKERS