Les fabricants couronnés de succès sont souvent très portés sur la vente. Une telle organisation doit aussi transposer ses efforts de vente dans le domaine du numérique. Un des outils les plus efficaces pour y parvenir est la campagne d'e-mails promotionnels, ayant généralement un seul objectif en vue. Imaginez, par exemple, vendre votre ancien stock via une page précise de votre boutique en ligne.

Les fabricants peuvent se reposer sur le savoir-faire de EMAKERS pour mettre en place une campagne d'e-mails marketing performante. Notre connaissance et notre expérience des meilleures techniques de mailing nous permettent de vous proposer :

  • le design de vos e-mails promotionnels, pouvant se fonder sur l'ensemble de votre campagne;
  • le nettoyage de votre base de données de destinataires;
  • la copie, la photographie et les boutons nécessaires à votre e-mail;
  • l'analyse de votre e-mail, avec la méthode A/B par exemple, dans laquelle un seul élément de votre newsletter sera optimisé à chaque fois;
  • l'envoi de votre e-mail grâce à des systèmes de première qualité, ce qui en maximise la distribution;
  • l'entretien de votre base de données de destinataires, en fonction de leurs préférences;
  • le compte rendu de la performance de votre e-mail.

Un e-mail promotionnel peut être un complément rentable à votre newsletter, avec un appel à l'action plus pressant. Pour respecter la règle de base, nous pensons que vous devriez envoyer un e-mail au maximum deux fois par mois à vos clients, avec un intervalle minimum d'une semaine entre chaque.

Vous pouvez choisir d'insérer dans vos e-mails promotionnels un lien direct vers une page (produit) de votre propre site web, ou vers une page d'accueil spécialement conçue pour votre campagne.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

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