Beaucoup d'entreprises planifient un contact e-mail régulier avec toute leur base de données ou avec des segments clients précis. Cette newsletter leur permet par exemple de proposer une nouvelle collection ou de mettre en avant des sujets spécifiques.

EMAKERS vous aide dans la production de newsletters qui seront vraiment lues. Nous laisser prendre en charge votre newsletter vous permet de focaliser votre attention sur d'autres tâches (essentielles) au sein de votre organisation.

Notre offre comprend :
  • des conseils sur la façon de récupérer des adresses e-mails grâce à votre site web;
  • la conception d'un modèle e-mail fondé sur votre charte graphique;
  • le nettoyage de votre base de données de destinataires;
  • la copie et/ou la photographie nécessaire à votre e-mail;
  • l'analyse de votre e-mail, avec la méthode A/B par exemple, dans laquelle un seul élément de votre newsletter sera optimisé à chaque fois;
  • l'envoi de votre e-mail grâce à des systèmes de première qualité, ce qui en maximise la distribution;
  • l'entretien de votre base de données de destinataires, en fonction de leurs préférences;
  • le compte rendu de la performance de votre e-mail.

Vous pouvez opter pour une newsletter mensuelle, bimensuelle ou trimestrielle. Dans la plupart des cas, nous recommandons de ne pas aller au-delà (votre newsletter pourrait être considérée comme courrier indésirable ou SPAM) ni en-deçà de cette fréquence (votre destinataire pourrait vous « oublier »).

La plupart du temps, il est conseillé d'adapter votre newsletter aux différents segments clients de vos destinataires. De cette façon, vous augmenterez la pertinence de votre newsletter, et donc son efficacité.

La liste de vos destinataires peut être générée automatiquement via votre site web – ou EMAKERS peut préparer votre liste en se basant sur un fichier de coordonnées fourni.


L'efficacité de votre campagne e-mail

Une partie de notre service standard consiste à produire un rapport concis sur l'efficacité de votre campagne e-mail, y compris le pourcentage d'e-mails non-transmis, la liste des personnes ayant ouvert votre e-mail et les détails des personnes l'ayant identifié comme courrier indésirable (SPAM). Notre rapport d'efficacité fait également état des désabonnés, et de ceux ayant cliqué sur un lien affiché dans votre e-mail. Un aperçu des articles les mieux notés vous aidera à écrire de meilleurs contenus à l'avenir. Chez EMAKERS, nous analyserons l'efficacité de votre campagne sous différents angles, y compris les appareils utilisés par les destinataires et le classement par temps. Ceci vous permettra de mieux comprendre dans quel contexte vos clients lisent votre e-mail.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

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