Les Bing Ads sont les résultats de recherche payées du moteur de recherche Bing de Microsoft (SEA). Ces résultats sont étiquetés « Annonce ». Bing est le moteur de recherche par défaut des navigateurs Internet de Microsoft (Internet Explorer et Edge) et de Yahoo.

Même si le moteur de recherche Google est en position de monopole depuis plusieurs années, la part de marché de Bing augmente de façon continue. En Angleterre, un quart des recherches se fait via Bing. Aux États-Unis, sa part de marché dépasse les 30% – soit plus de 5 milliards de recherches par mois. Aux Pays-Bas et en Belgique, Bing atteint respectivement 9 et 12% de part de marché.

Wereldwijd marktaandeel Bing Ads

APPROCHE ADOPTÉE POUR LES CAMPAGNES BING ADS

Bing Ads fonctionne presque de la même façon que Google Adwords. Les annonces apparaissent en fonction des mots-clés définis avec Bing Ads.

Semblable à Google Adwords, Bing Ads se sert à la fois du montant maximum qu’un annonceur est prêt à payer par clic (PPC) et du taux de clics (CTR) de l’annonce pour déterminer la fréquence d’apparition de cette annonce. Cette façon de faire pousse les annonceurs à écrire des annonces efficaces et à les publier uniquement sur des recherches pertinentes.

Grâce aux campagnes Bing Ads, vous pouvez rapidement attirer des visiteurs sur votre site. Vous ne payez que les annonces ayant servi. Une analyse de mots-clés et un plan de campagne minutieux vous aideront à obtenir les meilleurs résultats possibles. Vous pouvez aussi opter pour une collaboration fondée sur le rendement avec un partenaire tel que EMAKERS.

EST-CE QUE NOUS POUVONS VOUS AIDER ?

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